Parler de la pluie et du beau temps et … de sa vie intestinale…

Publié le par Mel

Sujet légèrement scato, âmes sensibles s’abstenir…

 

 

Je baptise aujourd’hui ma première gastro afghane, après plus d’un mois et demie en Afghanistan, l’eau sale, l’air pollué et la viande accrochée en pleine rue, fumée au pot d’échappement et envahie par les mouches, je ne m’en sors pas trop mal je trouve.

 

 

Malgré la fièvre et les nombreux allers retours aux toilettes, j’ai le sourire. Ce qui est drôle en Afghanistan, c’est que le sujet est quasi normal, on pourrait dire : « bonjour, bien dormi ? Il fait très beau, quelle chaleur, ça va t’as pas fait caca mou aujourd’hui ? »

 

 

De toutes façons, il serait difficile de la cacher, c’est une des premières questions qu’on te pose quand tu dis que ça ne va pas très bien. Bref on est aux petits soins pour moi et chacun y va de son petit conseil. Je suis aussi obligée de faire semblant d’aller mieux pour qu’on arrête de me demander si je veux aller à l’hôpital.

Bref, c’était le sujet du jour et néanmoins je suis pas mécontente d’aller me coucher...

 

Commenter cet article

France 01/09/2006 17:43

Salut ma Belle, je ne me fais aucun soucis pour toi, car il me semble que tu gende guedjjais déjà en France. Ce qui m'etonnes de toi, c'est que ce soit avec un policier, c'est peut être l'Uniforme...Qui sait? Pourtant, on a des photos.... si je te dis Paghman, cela te dit qq chose!!! D'ailleurs, Marie Jeanne t'envoie le bonjour, elle t'attend pour une Crêpe party....
Bisou