Etrange ressemblance...

Publié le par Mel

Depuis la venue de MAM à Kaboul, qui s’est soldée par un discours, un verre de champagne et le retrait des forces spéciales françaises du pays (En effet, c’était le moment, tout va tellement  mieux ici, les taliban sont tous devenus éleveurs de vaches ou se recyclent dans l’import-export… Mais là n’est pas le sujet…), un changement curieux s’opère dans les rues de Kaboul.

En effet, la police de la circulation d’une importance cruciale ici, la signalisation c’est eux ! (Bien qu’ils n’aient toujours pas compris cette responsabilité, mais là non plus n’est pas le sujet…) a revêtu un nouveau style vestimentaire.

















Le premier, tu te dis « tiens déjà vu ça quelque part ». Tu demandes donc à voir le deuxième de plus près. Ton chauffeur, que rien n’arrête, surtout pas l’agent de circulation, se poste donc devant le dit agent en plein milieu du carrefour pour que tu puisses prendre une photo sous le meilleur angle possible.


Alors, photo à l’appui, je divague ou peut-on me dire si l’Afghanistan ne tomberait pas par hasard sous influence sarkosienne ?



Commenter cet article

Gaelle 23/12/2006 14:16

mais non.... t'as mal vu... c'est en fait une mutation disciplinaire !! les flics qui ne dégainent pas assez en France sont envoyés en stage intensif à Kaboul... :-p ou alors, c'est un cadeau de MAM ... pour compenser le retrait des français ...