Noël afghan!

Publié le par Mel

Demain c’est noël. Mais ici il n’y a pas 3 km de file d’attente devant chaque magasin, les wedding halls sont les seuls à nous offrir des illuminations, en ce mois de décembre seuls les moutons ont subi un gavage intense et cela toujours pour le traditionnel kebab et ce soir on ne regardera pas la 32ème rediffusion du « Père Noël est une ordure »… Ici ce n’est pas Noël…


Mais en rentrant dans la maison, mon staff m’attendait, un bouquet de fleurs à la main devant un sapin qu’ils avaient eux-mêmes décoré.


Bancale, rachitique et même pas vert, c’est sûrement le plus moche sapin que j’ai jamais vu. Pourtant aujourd’hui c’est pour moi le plus beau de monde. Depuis 2h, il neige à gros flocons, je suis heureuse d’être là et je vous souhaite à tous un aussi beau Noël que le mien.


Commenter cet article

san 26/12/2006 16:03

Salut!
Joyeux Noël à toi aussi! ça doit pas être tous les jours facile pour toi!
C vrai que le sapin est un peu bancale et pas très beau mais comme on dit c\\\'est l\\\'intention qui compte! Continue à te battre dans ce monde où les femmes ont très peu de places! Etant la GI militante ne notre super promo, je n\\\'en doute pas un seul instant!!!!
Gros bisous et on est tous avec toi!
Titi de Phnom Penh

Gaelle 24/12/2006 19:41

Il est pas génial notre staff franchement ?? je suis super heureuse pour toi... et je n'arrête pas de penser à toi !! Je te souhaite, dans l'ordre, un très bon noel (et je veux un CR détaillé!!!), un très bon Eid et un super réveillon !!