La reconstruction en Afghanistan

Publié le par Mel

Et voilà c’est la fin des vacances et de tous les petits plaisirs à la française !

 

Mais je suis contente de revenir, de rentrer chez moi, retrouver mes chats, mes gardes et ça…. 

 

 

IMG_0124.jpg

 

En rentrant chez moi, je me retrouve nez-à-nez avec un nouvel étage construit sur mon toit et avec vue sur mon jardin et mon salon ! Le voisin, qui est aussi le propriétaire de notre maison, a décidé d’agrandir sa propriété, rien que ça.

 

Je passe outre le fait que les maisons soient en boue et pas faites pour supporter plusieurs niveaux et que les séismes soient nombreux dans la région.

 

Me voilà déjà en train de penser aux prochaines vacances… 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> hello ! <br /> <br /> <br /> quelle bonne surprise en rentrant de vacances.... moi aussi j'ai vu un étage en + : mais à l'immeuble derrière chez nous :)<br /> <br /> <br /> bonne rentrée, sous le signe du mouton (stt pour les fans de mouton comme nous... :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre